Ouvrir le menu

Les voeux 2019 de vos conseillers communaux

Publié le 4 janvier 2019
Thomas Dawance

A l’aube de l’année 2019, nous voulions une fois de plus vous remercier pour votre confiance lors de ces élections du mois d’octobre. Certes, Ecolo a le vent en poupe, et les sondages actuels nous désignent comme étant le premier parti dans la région bruxelloise et au coude à coude avec le MR en Wallonie. Mais de nouvelles élections se profilent et avec elles, la possibilité de « gouverner autrement » et d’ouvrir les portes à l’écologie du quotidien.

Il est clair que la situation politique actuelle est difficile mais le changement est en route ! Au lendemain de la COP24, nous nous sentons portés par la prise de conscience des citoyens face au changement climatique et aux besoins de la planète. Nous étions 75000 lors de la manifestation pour le climat et les brainois y étaient bien présents. La vague verte est en route !

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. De notre côté, nous espérons pourvoir mettre en place les projets qui nous sont chers et pour lesquels nous nous sommes battus lors de la campagne électorale.

[box] Pour le groupe ECOLO, Nino, Méline, Anne-Françoise, Lara et Thomas, vos conseillers communaux.[/box]

Vous voulez en savoir plus sur nos activités ? Abonnez-vous à notre page Facebook : « Ecolo Braine le Comte »