Muriel De Dobbeleer, 45 ans, employée comptable habitant le centre-ville de notre commune, chez Ecolo depuis novembre 2017 et habitant Hennuyères depuis mes 6 ans et le centre de Braine depuis que j’ai 20 ans.

Ma motivation pour me présenter ? Il y a 6 ans on m’avait proposé de me présenter aux élections sur la liste Ecolo, j’ai refusé pour diverses raisons. Ensuite, lorsqu’il m’a été demandé pour ces élections-ci, j’avais eu le temps de réfléchir et c’est naturellement que j’ai dit oui, j’ai pris le temps durant plusieurs années et mon choix ne s’est pas fait sur un coup de tête.

J’aimerais pouvoir améliorer la vie brainoise et faire partie du changement. Etre à l’écoute des citoyens et essayer d’apporter des solutions. Il y a parfois des choses très simples à faire qui peuvent améliorer le quotidien d’un quartier, d’un groupe de citoyens.
Ne jamais baisser les bras et aller de l’avant !

Je m’engage pour les citoyens dans le but d’avoir une mobilité plus adaptée à notre commune, une aide sociale suffisante pour ceux qui en ont besoin. Avec votre soutien je m’engage à mettre mon énergie pour vous écouter et vous faire entendre.

La pensée écologique d’un artisan qui s’engage

Aujourd’hui, alors que Nicolas Hulot en France démissionne de ses fonctions de Ministre de la transition écologique, déçu, amer, ne voulant pas se mentir…Nous pouvons nous poser la question de la nécessité de poursuivre un combat pour l’environnement au niveau...

lire plus
Share This