Originaire de Braine-le-Comte, je suis du quartier de la gare, rue neuve. Actuellement sans emploi car je sors des études, suis une jeune maman et chez ECOLO depuis peu.

J’ai choisi de me présenter aux élections communales car je voulais donner un peu de jeunesse à celles-ci et que plus de citoyens puissent s’identifier. Étant une jeune maman, je côtoie les difficultés qu’une jeune et en plus maman rencontre dans la vie de tous les jours au sein de la commune.

C’est pour cela que j’ai choisis ECOLO car nous avons l’ambition de rallier les jeunes aux personnes âgées, d’améliorer la mobilité ainsi que la gestion de la ville.

Ce que je pense pouvoir apporter à la commune c’est un regard neuf sur les difficultés actuelles de la ville. C’est donner ma voix pour tous les jeunes qui sont dans une situation précaire. C’est pour toutes les mamans et jeunes mamans qui ne s’en sortent pas avec les crèches, les accès en poussettes, les aides, etc…

Je suis jeune et dynamique et je veux rendre ma ville de toujours équitable et meilleure pour tous!

La pensée écologique d’un artisan qui s’engage

Aujourd’hui, alors que Nicolas Hulot en France démissionne de ses fonctions de Ministre de la transition écologique, déçu, amer, ne voulant pas se mentir…Nous pouvons nous poser la question de la nécessité de poursuivre un combat pour l’environnement au niveau...

lire plus
Share This